Votre guide pour parier sur l'Euro de football
Bonus100 euros
Bonus100 euros
Bonus100 euros

Euro 2012 - Qui pour le titre de meilleur joueur ?

En Pologne et en Ukraine, plusieurs joueurs seront sous le feu des projecteurs. Avant tout, on pense à Cristiano Ronaldo. Eblouissant avec le Real, le prodige portugais sera le fer de lance d'une sélection lusitanienne toujours en quête de son premier grand titre majeur.

Côté Espagnol, Fernando Llorente sera chargé de faire trembler les filets. Pour lui distribuer les ballons, les deux joyaux Xavi et Iniesta auront leur rôle à jouer...

Finalistes de la dernière Coupe du Monde, les Pays-Bas pourront compter sur Wesley Sneijder pour aller au bout. Le meneur de jeu sera, avec Robben, la principale attraction chez les Oranjes.

En France, on comptera sur Karim Benzema pour briller. Enfin titulaire avec le Real, l'ancien lyonnais sera l'atout maître d'une équipe encore en construction.

La génération dorée allemande compte bien faire des merveilles en Pologne et en Ukraine. Özil, Götze, Müller ou encore Kroos sont autant de joueurs sur qui la Mannschaft pourra compter ! En attaque, le géant bavarois Mario Gomez sera forcément à surveiller de près, tout comme le légendaire Miroslav Klose...

Notre pronostic pour le titre de meilleur joueur

Les Pays-Bas devraient briller pendant cette compétition. Nous les voyons terminer en finale, voir gagner la compétition. Si notre pronostic s'avère exact, Robbie Van Persie pourrait bien être le joueur décisif de cet Euro 2012 !