Votre guide pour parier sur l'Euro de football
Bonus100 euros
Bonus100 euros
Bonus100 euros
les favoris

Les Favoris de l'Euro 2012

L'expérience jouera un rôle important dans cet Euro 2012. Si les Espagnols semblent être au dessus du lot, plusieurs nations peuvent décrocher le trophée !

Quel favori pour l'Euro 2012 ?

L'Espagne en quête d'un fabuleux triplé

espagne

Jamais une équipe n'est parvenue à enchaîner 3 grands succès consécutifs sur la scène internationale. Au-delà de la défense de son titre européen, la Roja tentera d'écrire l'histoire en Pologne et en Ukraine.

Sur le papier, l'Espagne bénéficie de l'équipe la plus complète. Mais face une concurrence féroce, les hommes de Vicente Del Bosque devront faire preuve d'un caractère hors du commun.

Consultez notre pronostic sur le parcours de l'Espagne.

L'Allemagne toujours parmi les favoris

allemagne

A chaque grande compétition, l'Allemagne est au rendez-vous. Depuis leur 3e place décrochée lors de la dernière Coupe du Monde, les hommes de Joachim Low ont gagné en expérience.

Avec tous ses jeunes talents, l'Allemagne est incontestablement le rival le plus sérieux des espagnols. Nous faisons de l'Allemagne notre favori pour la victoire finale.

Les Pays-Bas revanchards

pays-bas

Finalistes malheureux de la dernière Coupe du Monde, les Pays-Bas entendent bien aller au bout à l'Euro.

Pour y parvenir, les Oranje pourront compter sur une équipe au potentiel offensif incommensurable. La seule faiblesse des Pays-Bas se situe au niveau de sa défense, encore trop tendre... Voilà tout ce que vous devez savoir avant de parier sur les Pays-Bas.

Les principaux outsiders de l'Euro 2012

L'Angleterre à la recherche du temps perdu

angleterre

Depuis leur titre acquis en 1996, les Anglais enchaînent les déceptions. Pourtant, l'Angleterre possède un effectif capable de faire chuter n'importe quelle nation européenne.

Si l’Angleterre arrive à se remettre du départ de Fabio Capello du poste de sélectionneur en février et de l’absence de Wayne Rooney pour les deux premiers matchs, elle pourrait créer la surprise en Pologne et en Ukraine. Pour en savoir plus, consultez la fiche de l'Angleterre.

La France sur de bonnes bases

france

Sous l'ère Blanc, l'équipe de France a retrouvé des couleurs. Solides durant la campagne qualificative, les Bleus tenteront de créer un véritable exploit à l'Euro 2012.

Cependant, malgré leurs belles promesses, les Bleus restent un cran en dessous des principaux favoris. Mais si elle parvient à monter en puissance au fil des matchs, l'équipe de France sera forcément redoutable...

La Squadra en quête de rachat

italie

Après avoir échoué lors du 1e tour de la dernière Coupe du Monde, l'Italie doit redorer son blason. Avec Cesare Prandelli à sa tête, la Squadra azzurra se verrait bien retrouver les sommets. Pour les Italiens, ce championnat d'Europe sera l'occasion de tester une équipe rajeunie et talentueuse. Comme souvent, il faudra se méfier des Italiens.

Le Portugal veut croire en son étoile

portugal

Lors de l'Euro 2004, sur ses terres, le Portugal avait échoué sur la dernière marche face à la Grèce. Après une Coupe du Monde 2010 en demi-teinte, les Lusitaniens entendent bien créer la sensation en Pologne et en Ukraine.

Menés par le duo Ronaldo-Nani, les Portugais ont tous les ingrédients pour faire chavirer les meilleures défenses européennes. S'ils parviennent à trouver un équilibré dans leur collectif encore trop perfectible, les Portugais pourraient jouer le titre.