Votre guide pour parier sur l'Euro de football
Bonus100 euros
Bonus100 euros
Bonus100 euros

Nos conseils de paris sur les prochains matchs de l'Euro 2012

Retrouvez sur cette page nos conseils de paris sur tous les matchs de l'Euro 2012. Pour chaque match, nous vous indiquons notre pronostic, la meilleure cote proposée par les sites de paris sportifs et la raison de notre choix.

Pologne - Grèce   (08/06 - 18H00)
   Notre Pronostic Pologne à 2.15 chez
Pour ce match d’ouverture de l’Euro 2012, la Pologne voudra faire une bonne impression devant son public en allant chercher une victoire. La Grèce a retrouvé sa solidité défensive qui lui avait permis de créer la surprise en 2004 mais devrait rompre sous les coups des Polonais motivés à faire rêver leurs supporters. Victoire de la Pologne.
Russie - République Tchèque   (08/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Russie à 1.95 chez
La Russie s’était hissée jusqu’en demi-finale lors du dernier Euro en 2008. Après une phase de poule très bien négociée, les coéquipiers d’Arshavin devraient commencer la compétition par une victoire contre des Tchèques qualifiés grâce aux barrages mais qui débuteront l’Euro moins en confiance que les Russes.
Pays-Bas - Danemark   (09/06 - 18H00)
   Notre Pronostic Pays-Bas à 1.55 chez
Les Pays-Bas vont entrer dans la compétition contre l’équipe la plus faible de cette poule B. Afin d’impressionner les autres prétendants au titre et d’assurer leur qualification dans ce groupe de la mort, les Oranjes et leur armada offensive devraient s'imposer face à des Danois inférieurs sur toutes les lignes.
Allemagne - Portugal   (09/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Allemagne à 1.76 chez
Voilà l’un des premiers gros chocs de cet Euro 2012 ! L’Allemagne est un des favoris de la compétition. Avec un effectif en or et une phase qualificative parfaite, la Mannschaft va devoir démontrer toute sa puissance lors de ce premier match. Le Portugal devrait en faire les frais, malgré un effectif de qualité.
Espagne - Italie   (10/06 - 18H00)
   Notre Pronostic Match nul à 3.3 chez
L’Espagne tenante du titre et championne du Monde est favorite pour la plupart des bookmakers. Voilà l’occasion d’assumer pleinement son statut en affrontant des Italiens nouvelle génération, toujours solides défensivement et avec des joueurs offensifs de talent comme Balotelli. On devrait assister à un match nul entre la Roja et la Squadra Azzura.
Irlande - Croatie   (10/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Croatie à 2.1 chez
Le deuxième match du groupe C oppose l’Irlande et la Croatie. Ces deux nations ont dû passer par les barrages pour obtenir leur ticket vers la Pologne et l’Ukraine. Les Croates devraient sortir vainqueurs de cette confrontation grâce à leur ligne offensive composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens comme Olic, Eduardo, Kranjcar et Modric.
France - Angleterre   (11/06 - 18H00)
   Notre Pronostic France à 2.8 chez
Les éternels rivaux France et Angleterre vont s’affronter dès leur premier match dans la compétition. Privés de Wayne Rooney, les Anglais seront moins solides mentalement que les Bleus. Les joueurs de Laurent Blanc ont enchaîné 18 matchs sans défaite, ce qui fait pencher la balance en leur faveur. Victoire des Français en vue.
Ukraine - Suède   (11/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Match nul à 3 chez
L’Ukraine est le second pays organisateur de cet Euro 2012. Les coéquipiers de Shevchenko vont affronter la Suède d’Ibrahimovic pour leur premier match de la compétition. Avec deux formations en confiance et portées sur l’offensive (une moyenne de plus de 3 buts par match qualificatif pour les Suédois), ce match devrait voir beaucoup de buts et se terminer sur un nul. Pourquoi pas 2-2 ?
Grèce - République Tchèque   (12/06 - 18H00)
   Notre Pronostic République Tchèque à 2.35 chez
Malgré leur lourde défaite concédée face à la Russie (4-1), les Tchèques restent bien supérieurs techniquement à cette équipe grecque généreuse mais fortement limitée. Après avoir bénéficié d'une baisse de régime des Polonais pour accrocher un nul en ouverture de l'Euro (1-1), les Grecs devraient logiquement revenir à la réalité en s'inclinant face aux Tchèques.
Pologne - Russie   (12/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Russie à 2.15 chez
En dominant outrageusement la République Tchèque (4-1), les Russes se sont mis en confiance. Face à des Polonais très décevants face aux Grecs, nous pensons que les hommes de Dick Advocaat assureront sans trop trembler leur qualification en quart de finale.
1 | 2 | 3 | 4 |