Votre guide pour parier sur l'Euro de football
Bonus100 euros
Bonus100 euros
Bonus100 euros

Nos conseils de paris sur les prochains matchs de l'Euro 2012

Retrouvez sur cette page nos conseils de paris sur tous les matchs de l'Euro 2012. Pour chaque match, nous vous indiquons notre pronostic, la meilleure cote proposée par les sites de paris sportifs et la raison de notre choix.

Italie - Irlande   (18/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Match nul à 6 chez
L'Irlande est la première équipe éliminée de ce tournoi. Mais Trapattoni a clairement fait savoir aux Italiens que son équipe allait jouer à fond le 3ème match. Pour une Italie en plein doute, qui de mieux pour les faire chuter qu'un ancien sélectionneur de la Squadra Azzura ? Match nul entre les deux sélections, qui rentreront toutes les deux à la maison !
Croatie - Espagne   (18/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Espagne à 1.75 chez
Dans ce groupe C, Espagne et Croatie sont en ballottage favorable pour se qualifier au tour suivant. Les Croates ont réalisé une belle performance contre l'Italie et peuvent se contenter d'un nul pour passer. Mais l'Espagne de Del Bosque cherchera la victoire pour prendre la 1ère place du groupe. Techniquement au dessus, la Roja devrait s'imposer.
Suède - France   (19/06 - 20H45)
   Notre Pronostic France à 1.9 chez
Enfin une victoire de la France en compétition officielle ! Après la pluie, le beau temps pour les Bleus vendredi soir : les joueurs de Laurent Blanc ont battu l'Ukraine 2-0. Afin d'assurer une qualification en quarts, ils devront faire minimum match nul contre des Suédois déjà éliminés. En gardant la tête froide, les Français devraient continuer à progresser, et gagner ce match pour obtenir la 1ère place du groupe !
Ukraine - Angleterre   (19/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Angleterre à 2.1 chez
England is back ! Alors qu'on croyait qu'ils sombreraient contre la Suède, les Anglais sont allés chercher leur victoire au mental. En retrouvant sa fougue offensive grâce à la culture du "kick'n rush", l'équipe d'Hodgson a réussi à retourner une situation quasi-désespérée. Contre des Ukrainiens volontaires mais dépassés physiquement et techniquement dans leur second match, les Britanniques devraient confirmer leur bonne forme en gagnant. Victoire de l'Angleterre !
République Tchèque - Portugal   (21/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Portugal à 1.7 chez
Le Portugal est encore là ! Grâce notamment au réveil de son génie Cristiano Ronaldo, les Portugais ont réussi à se hisser jusqu'en quart de finale. Ils y rencontrent les Tchèques qui ont fait bonne figure dans le groupe A. Mais si Ronaldo et Nani restent au même niveau qu'au dernier match, le Portugal devrait dominer la rencontre. Victoire Portugaise !
Allemagne - Grèce   (22/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Allemagne à 1.3 chez
Les Allemands sont sortis du groupe de la Mort de cet Euro avec 3 victoires. Il est donc incontestable qu'ils sont favoris pour aller chercher la victoire dans cette compétition ! Contre des Grecs rescapés, l'Allemagne ne devrait pas bloquer et continuer sur sa belle lancée. Encore une victoire pour la Mannschaft, et le billet pour les demis !
Espagne - France   (23/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Espagne à 1.75 chez
Ce sont deux équipes qui ont joué en deçà de leur vrai niveau pendant la phase de poule qui s'affrontent ! Mais au contraire des Français, les Espagnols n'ont pas perdu. Ils possèdent donc un énorme avantage psychologique. La Roja a les moyens de prendre le dessus sur une défense Française aux abois et privée de Méxes. Dans ces conditions, l'Espagne devrait s'imposer et accéder au tour suivant.
Angleterre - Italie   (24/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Angleterre à 2.7 chez
Un match très serré se dessine entre des Anglais revenus à un bon niveau et des Italiens qui se cherchent encore. Alors que l'Italie n'a gagné qu'un seul de ses matchs de groupe contre une modeste équipe d'Irlande, l'Angleterre a signé deux victoires dont un match référence contre la Suède. Avec un Wayne Rooney de retour dans l'équipe qui est bien rentré dans la compétition, l'Angleterre peut venir à bout d'une Squadra Azzura un peu à la peine physiquement. Victoire des Anglais !
Portugal - Espagne   (27/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Portugal à 4.33 chez
C'est l'occasion ou jamais pour le Portugal d'aller au bout d'une grande compétition internationale ! Avec un Cristiano Ronaldo qui assume enfin son statut de leader de l'équipe, les Portugais peuvent compter aller au bout s'ils fournissent un dernier effort pour augmenter un peu leur niveau de jeu. Face à des Espagnols moins reposés et surtout moins costauds offensivement, il y aura une carte à jouer ! Au bout d'un match très serré, on devrait assister à une victoire du Portugal !
Allemagne - Italie   (28/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Allemagne à 1.8 chez
C'est un classique du football qui nous attend dans cette demi-finale. L'Allemagne a remporté tous ses matchs lors de l'Euro 2012 (qualifications y compris), et viens de rouler sur la Grèce en quart (4-2). L'Italie sort d'un quart de finale épuisant face à l'Angleterre (0-0, 4-2 t.a.b.). Malgré un bon Pirlo, la Squadra est restée muette à cause de sa maladresse offensive. Au final la Mannschaft plus reposée que l'Italie devrait décrocher son ticket vers la finale au bout d'un match rugueux. Victoire de l'Allemagne.
1 | 2 | 3 | 4 |