Votre guide pour parier sur l'Euro de football
Bonus100 euros
Bonus100 euros
Bonus100 euros

Nos conseils de paris sur les prochains matchs de l'Euro 2012

Retrouvez sur cette page nos conseils de paris sur tous les matchs de l'Euro 2012. Pour chaque match, nous vous indiquons notre pronostic, la meilleure cote proposée par les sites de paris sportifs et la raison de notre choix.

Danemark - Portugal   (13/06 - 18H00)
   Notre Pronostic Portugal à 2 chez
Malgré sa défaite concédée face à l'Allemagne (1-0), le Portugal a montré de belles choses. De son côté, le Danemark a eu beaucoup de réussite pour dominer les Pays-Bas mais manque de talents individuels pour aller loin dans cet Euro. Nous pensons que les Lusitaniens se relanceront dans la course aux quarts en prenant 3 points face à cette équipe danoise généreuse mais inférieure à toutes les lignes...
Pays-Bas - Allemagne   (13/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Match nul à 3.3 chez
Après s'être incliné à la surprise générale face aux solides danois, les Pays-Bas devraient logiquement profiter de ce choc pour montrer un meilleur visage. De son côté, l'Allemagne a battu le Portugal mais n'a pas impressionné. Un nul permettrait aux Oranjes d'espérer une qualification et placerait la Mannschaft en bonne position pour terminer en tête du groupe B. Nous conseillons logiquement ce pari à une belle cote de 3.3 !
Italie - Croatie   (14/06 - 18H00)
   Notre Pronostic Italie à 2.15 chez
Alors qu'on les croyait déstabilisés par les affaires de corruption, les Italiens ont montré un visage séduisant lors de leur match nul contre les Espagnols (1-1). Les Croates ont bien commencé la compétition en battant l'Irlande (3-1), mais cette fois-ci la tâche sera bien plus difficile. Car l'Italie est très solide défensivement, mais aussi dangereuse en attaque. Cette fois ci les Croates devraient s'incliner. Victoire de l'Italie.
Espagne - Irlande   (14/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Espagne à 1.27 chez
L'Espagne a concédé le nul (1-1) contre les Italiens lors de son 1er match, alors que les Irlandais se sont effondrés contre la Croatie (1-3). La Roja est en tout point supérieure à cette équipe Irlandaise. Les joueurs de Trapattoni sont trop limités techniquement et offensivement pour venir inquiéter les champions d'Europe en titre. Large victoire Espagnole en vue.
Ukraine - France   (15/06 - 18H00)
   Notre Pronostic France à 2.05 chez
Alors que la France s'est contentée d'un match nul face aux Anglais, l'Ukraine s'est imposée avec la manière face à la Suède grâce à l'éternel Shevchenko. Mais en fin de rencontre les Ukrainiens avaient tout donné physiquement. Tout le contraire des Bleus qui se sont arrêtés de jouer à la 60ème minute. Cette dépense d'énergie devrait peser sur la rencontre, et la faire tourner à l'avantage des Bleus. Victoire de la France contre une Ukraine qui devrait jouer le match et non le verrouiller.
Suède - Angleterre   (15/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Suède à 3.45 chez
C'est un match étrange qui se dessine. L'Angleterre a montré un visage ultra défensif lors de son 1er match, sans vraies ambitions offensives. Les Suèdois se sont montrés trop dépendants de leur star Ibrahimovic qui a déjà énormément donné pendant la première rencontre. Mais la Suède doit gagner cette rencontre pour ne pas repartir de suite à la maison. Les Anglais se feront surprendre dans cette rencontre sans pouvoir réagir ensuite.
Grèce - Russie   (16/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Russie à 1.75 chez
La Russie s'est faite surprendre par la Pologne lors du second match (1-1) alors qu'on pensait qu'elle se qualifierait directement après cette rencontre. Mais pour arriver en quarts de finale, les joueurs d'Advocaat devront assurer ce match contre des Grecs qui n'ont d'autre choix que de gagner pour ne pas quitter l'Euro. Dans un match ouvert, on devrait voir la Russie s'imposer et sortir première du groupe A.
Pologne - République Tchèque   (16/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Pologne à 2.35 chez
C'est le match décisif pour ces deux nations ! La Pologne avec ses deux matchs nuls doit s'imposer pour arriver en quart de finale. La République Tchèque pourrait se qualifier avec un seul point, mais doit jouer pour la victoire car la Grèce pourrait les doubler en cas de succès ! Mais au bout du compte, les Polonais poussés par leur public devraient réussir à perforer la défense Tchèque gardée par un Petr Cech fébrile depuis le début du tournoi. Victoire Polonaise !
Danemark - Allemagne   (17/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Allemagne à 1.65 chez
Le Danemark n'a pas réussi à confirmer sa victoire contre les Pays-Bas. L'Allemagne au contraire a assumé complètement son statut d'ultra-favori en réussissant deux matchs quasi-parfaits. Dans ce groupe où tout est encore possible, la Mannschaft va marquer les esprits en remportant son 3ème match de l'Euro et va donc empocher la 1ère place du groupe B. Victoire de l'Allemagne !
Portugal - Pays-Bas   (17/06 - 20H45)
   Notre Pronostic Pays-Bas à 2.45 chez
La victoire ou la mort pour les Oranjes ! La sortie des Pays-Bas dès le premier tour de la compétition serait une surprise ! Mais attention à ne pas les enterrer trop vite. Car même s'ils n'ont pas encore pris un seul point, l'équipe monte en puissance au fur et à mesure des matchs. Au contraire du Portugal qui après avoir échappé à la correctionnelle contre le Danemark reste moyen collectivement. Avec Huntelaar et Van Persie qui ont fait trembler ensemble les Allemands, les Hollandais devraient s'imposer. Victoire des Pays-Bas !
1 | 2 | 3 | 4 |